Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vodka pomme
Vodka pomme
Publicité
14 septembre 2007

C'est une histoire d'amour un peu foireuse qu'aurait grandi comme ça, comme une plante sauvage comme on s'attendait pas.

Les cours ont repris avec la monotonie des jours qui filent, les 7h30 de maths qui laissent un gout amer d'incertitude. Je crois que pendant les vacances je me sentais au dessus de tout grace à mes notes de français, et aujourd'hui quoi ? Je fais comme si, comme si tout allait bien et pour le mieux, mais je suis aussi paumée que les autres. Je me sens aussi conne quand la prof explique quelque chose de pourtant simple. Je n'ai aucune base, je ne sais pas quoi faire, vraiment pas quoi faire. Des fois j'ai envie de crier que je n'arriverai à rien, et tout abandonner. Et puis après je me dis tant pis, après tout une mention ou juste le mot bac ne change pas grand chose, mais tout de même.

J'ai mangé chez lui ce midi et il y avait son père, j'étais gênée et l'impression que je donne est très particulière, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de lui, de tout ce qu'il fait. J'ai peur de trop penser à Laurent alors qu'il n'y a plus matière a, j'ai peur de moi, de ce que je suis capable, des erreurs que j'accumule. J'ai peur de plein de choses mais je reste quand même. Il m'a dit qu'à la Toussaint on sera toujours ensemble, il dit ça comme un vague ça va et moi ça me parait la lune. Il m'a dit que j'étais belle et bien foutue, j'ai souri mais il ne sait pas à quel point ça fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité