Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vodka pomme
Vodka pomme
Publicité
2 septembre 2007

Elle dit toujours bonjour comme ça elle dit toujours aurevoir comme ça elle dit toujours j'veux ça ça ça elle est... fatigante !

J'ai vu son cousin et je l'ai trouvé vraiment très beau, avec le charisme, l'allure du mec qui pouvait faire ce qu'il voulait de moi... avant. J'ai surement changé, même si en aussi peu de temps on ne peut pas réellement devenir autre. Je suis entre deux eaux, comme si j'avais le désir de redevenir la nonchalance incarnée, et puis quelques regars et je voudrais oublier la nonchalance pour être un peu plus humaine, un peu plus préoccupée, et peut être un peu plus sincère. Ca me fiche la trouille, mais ça n'a rien avoir avec la peur qui nous bloque le ventre quelques minutes.

La peur je l'ai ressenti pas plus loin qu'il y a quelques semaines, en haut d'un rocher de 8 mètres. Sauter dans l'eau. Je suis montée parce que je pensais que ça serait tout gacher, je suis montée pour sentir vraiment mon coeur se soulever d'angoisse, et puis de soulagement. La peur, c'est de regarder en bas, et d'avoir d'un coup un énorme poids qui bloque toutes possibilités de reflexion. Avec cette peur là, on ne peut jamais relativiser. Sur une falaise on y va ou on descend.

La peur que j'ai, elle est coincée depuis quelques semaines déjà, et c'est une peur que j'ai peut être envie de connaitre. J'ai peur, je flippe, tout ce qu'on veut mais j'ai envie de voir ce que ça donne, au final. Et je suis terriblement tentée, même s'il y a cassage de gueule. C'est une peur mêlée d'envie, une peur qui changera surement la suite. Il me dit tellement de choses, que j'ai envie de lui dire que je ne gacherai rien, parce que je veux savoir ce que c'est que de pouvoir se dire Il me rend heureuse. J'ai demandé qu'il m'envoit certaines de nos photos, je le trouve chouette, y'a rien d'autre à dire.

Sa maman lui a demandé s'il était amoureux, sa meilleure amie lui a dit qu'il avait les yeux qui pétillaient quand il parlait de moi, Je suis trop trop bien avec toi, ça change tellement, Avec L. je n'aimais pas rester des après midis entiers ou des nuits entières rien qu'avec elle, je me forçais à manger qu'avec elle, je voyais passer les minutes, avec toi on peut parler de tout et tu t'interesses à tout,...

Je viens de recevoir la photo, je ne vois que mes défauts, mais j'ai pas l'habitude de tout ça, vraiment pas.


L., trop bourrée... pour baiser!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité