Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vodka pomme
Vodka pomme
Publicité
27 août 2007

Trop d'orgueil pour ça.

Une autre ancre par ici, en fait j'imagine qu'à chaque fois je me tiendrai à mes résolutions, écrire souvent, et qu'en même temps j'effacerai des petits morceaux de mon passé. Sauf qu'à chaque fois, je croise mon passé, et puis je n'arrive même plus à en tirer les erreurs.

Je voulais un blog qui fasse tout sauf dinde, c'est mal barré puisque je vire complètement dinde depuis quelque temps. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est loin que j'en parle quasiment partout, mais j'espère parce que le nombre de fois où se répète "Ne t'attache pas pauvre fille" dans ma tête me fout la gerbe, et que finalement autant être dinde à fond.

Tout à l'heure, j'étais dans la voiture, et j'ai enchainé cash, d'un coup, plouf. J'ai dit que même si ma soeur ne l'aimait pas il fallait commencer à s'y faire puisque c'était mon copain et que basta je n'en parlerais pas. Je pensais que ça allait gueuler dans la voiture, et puis non, juste une réflexion sur son âge, 4 ans d'écart c'est quand même pesant. Et puis même pas.

Je ne sais pas, là à 23h45 tout allait bien et plus rien ne va à 46 ; c'est peut être la chanson mais j'ai un gros passage de doute. Je ne dois pas tomber amoureuse, j'arriverai pas sinon.

Dans quelques heures je supprimerai pour faire un premier billet digne d'un premier, genre au moins donner bonne impression à l'inconnu qui ne viendra en aucun cas ici.



L., Trop bourrée... Pour baiser!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je l'aime bien ce premier là..
Publicité